Cyril Lignac remercie Gordon Ramsay pour ses bonnes adresses

Ecrit par

Quand Cyril Lignac remercie Gordon Ramsay pour ses bonnes adresses, ça se passe sur Twitter et c’est un échange de compliments surprenant !

Le mois d’août est celui des vacances pour de nombreux chefs français que nous suivons sur meltyFood. Cet été notre cher Cyril Lignac s’offre un road trip en Californie et on peut compter sur lui pour partager sur les réseaux sociaux de beaux clichés de son voyage. La food est bien évidemment à l’honneur sur le compte Instagram du français, et on n’en manque pas une seule miette, il fait d'ailleurs souvent partie des chefs que l'on met à l'honneur tous les lundi ! L’un des derniers posts de Cyril Lignac, posté le vendredi 7 août, nous a particulièrement interpellé puisqu’il y remerciait … Gordon Ramsay ! Le comparse de Mercotte sur Le Meilleur Pâtissier a ainsi légendé une photo plus gourmande que jamais d'un « Merci @gordongram d’avoir partagé cette superbe adresse à Los Angeles ». C’est donc au restaurant Mahanttan Beach Post que l’aveyronnais a pu se fendre d’un post #gourmandcroquant.

Cyril Lignac remercie Gordon Ramsay pour ses bonnes adresses

Gordon Ramsay n’a pas hésité à répondre sur Twitter à Cyril Lignac en précisant « Superbe endroit Cyril ». On ne sait pas comment ces deux là se connaissent mais visiblement ils ont eu l'occasion de se donner de bons tips. Si on rêverait de retrouver ces chefs ensemble sur un même plateau télévisé, peu de chance que ça arrive. Gordon Ramsay, qui vient d’être prolongé à la télévision américaine, est le chef de référence sur Masterchef alors que notre Cyril Lignac national officiait sur Top Chef. Le crossover des deux émissions concurrentes ne semble donc pas vraiment envisageable. On continue à suivre en tout cas avec attention les recommandations du frenchie sur les réseaux sociaux car il semblerait qu’il n’ait pas fini de nous faire saliver avec ces trouvailles californiennes. Si vous voulez vous régaler chez Cyril Lignac, notez que ses restaurants restent ouverts au mois d’août.