Cyril Lignac ouvre une nouvelle pâtisserie

Ecrit par

C’est officiel : Cyril Lignac vient d’ouvrir une nouvelle pâtisserie Rue de Sèvres à Paris. Le plus médiatique des chefs continue d’étendre son univers gourmand à travers la capitale !

Alors que la première fournée de pains bio de sa nouvelle pâtisserie sort à peine du four, Cyril Lignac ne peut s’empêcher de partager avec fierté sur les réseaux sociaux ce grand moment, entre joie et fierté. Le pâtissier et cuisinier a ouvert une nouvelle adresse sucrée au 133 rue de Sèvres dans le 6e arrondissement de Paris. Vous retrouverez bien entendu les créations signature de la star élaborées avec son chef pâtissier exécutif comme l’éclair au caramel beurre salé, son préféré comme il nous l’avait confié lors de son interview Madeleine de Proust. Une boutique élégante agréable, dans la lignée de ses autres pâtisseries de la rue Paul Bert ou celle de la rue de Chaillot, qui se veulent presque comme des commerces de proximité.

Une adresse à ne pas rater donc pour les gourmands qui souhaitent découvrir les pâtisseries du chef qu’il présente régulièrement dans l’émission le Meilleur Pâtissier sur M6 comme le fameux fraisier dont vous pouvez retrouver la recette en vidéo ! La buche de Noël Pure, imaginée par son chef pâtissier Benoit Couvrand promet d’ailleurs d’être exceptionnellement bonne, entre "tendre régression chocolatée et fraîcheur exotique"… Si ce chef à la fois pâtissier et cuisinier est certainement le plus médiatique de tous, son talent indéniable est aujourd’hui reconnu par les plus grands. Il remercie souvent lors de ses interventions, ses équipes et notamment son chef pâtissier exécutif et sa chef de cuisine Aude Rambour, qu’il présente comme son bras droit dans le métier.