Cyril Lignac

Cyril Lignac ouvre une deuxième pâtisserie à Paris

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cyril Lignac ouvre une seconde pâtisserie à Paris. Le succès de la première a poussé le chef à renouveler l’expérience. meltyFood vous en dit plus sur cette succulente nouvelle.

Le succès de la première pâtisserie de Cyril Lignac a conduit le jeune chef à en créer une deuxième dans l’ouest parisien. Le cuisinier possède déjà trois restaurants et une pâtisserie dans le onzième arrondissement. Le guide Michelin avait même décerné une étoile au chef Lignac. Le pâtissier Benoît Couvrand, anciennement chez Fauchon a participé à l’élaboration de cette nouvelle enseigne. L’ouverture est prévue mercredi 18 septembre 2013. Tous les gourmands vont pouvoir déguster son fameux pain aux raisins et toutes les nouveautés comme l’éclair au chocolat au lait et aux notes de coco et la tarte myrtille/cassis. Découvrez des photos en exclusivité sur le compte Twitter de Cyril. Rendez-vous au 2 rue Chaillot dans le 16ème !

Photo Instagram de Cyril Lignac
Nouvelle photo Instagram de Cyril Lignac
Cyril Li
Cyril Lignac au travail
© M6
Portrait de Cyril Lignac
© M6
À lire aussi
Cyril Lignac arrive sur 6ter
À lire aussi
Cyril Lignac : Le chef est en Provence ce soir
À lire aussi
Cyril Lignac a son application : Mes desserts
À lire aussi
Cyril Lignac et Jonathan Lambert au Grand Journal pour Tempête de boulettes géantes 2
À lire aussi
Cyril Lignac : Ses bûches de noël 2014
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cyril Lignac ouvre une deuxième pâtisserie à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible