Cuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine

Ecrit par

Cette semaine, la chaine Cuisine + vous propose chaque jour une recette d'origine indienne différente. meltyfood vous explique tout sur cette semaine.

À partir de ce 30 juillet et ce jusqu'au 3 août, Cuisine + met la gastronomie Indienne à l'honneur avec des recettes inédites et très appétissantes. Comme vous le savez, la chaine de cuisine par excellence en France c'est Cuisine+. Après les émissions de Jamie Oliver, qui sort bientôt un nouveau livre, et celles de Trish Deseigne, qui aime les petites gourmandises, la chaîne télévisée va vous faire passer une semaine haute en couleurs grâce à Padmavathi Paradin. C'est donc ce lundi que cela commence avec un repas qui s'annonce excellent avec des brochettes de crevettes, un curry de légumes au lait de coco, un riz aux épices et pour le dessert une crème caramel au lait de coco.

Pour le reste de la semaine, mardi vous retrouverez un déjeuner dans la région du Kerala avec du chou sauté, du poisson grillé, un curry de lentilles au lait de coco. Voici un menu qui s'annonce délicieux. Mercredi, ce sera un curry d'agneau masala, un curry de chou-fleur et de pomme de terre. Pour ce repas, il vaut mieux adorer le curry. Pour le menu de jeudi, l'émission annonce un repas familial avec un curry de poulet au lait de coco avec pour accompagnement du riz et pour le dessert une délicieuse salade de mangue à la cardamome. Vendredi, pour le dernier menu, nous finissons la semaine en beauté et en gourmandise, c'est un dîner au couleur de Dehli qui vous est proposé. En effet, nous apprendrons à cuisiner un agneau confit ainsi qu'un curry de morilles et de petit pois et un naan à la coriandre. Le dessert est simple mais appétissant avec un lassi sucré.

Qu'en pensez-vous?

Cuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine - photo
Cuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine - photo
Cuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine - photo
Cuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine - photo
Source : http://www.lezappingdupaf.com/