Crud'Wich

Crud'Wich : Le wrap salade des crudettes

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un tourbillon de saveurs à emporter partout avec vous pour les petites faims ? C'est dorénavant possible ! meltyfood.fr vous fait découvrir le Crud'Wich.

Le groupe "Les Crudettes" a révolutionné le Wrap et a créé le Crud'Wich, qui ne fait aucune concession sur la praticité et le goût ! En effet si le produit a une apparence simple, le contenu est pourtant très alléchant. Quelques feuilles de batavia, sélectionnées pour leur taille et leur capacité à être pliée sans se casser, encerclent une garniture à base de semoule et de sauce au fromage frais, vous allez être conquis ! Ce n'est pas tout, les inventeurs du concept ont pensé au côté pratique puisqu'afin que la garniture ne fiche pas le camp lorsque vous croquerez dans votre Crud’Wich , celui-ci se présente sous la forme d’un rouleau aggloméré empêchant tout débordement. Les "Crudettes" ont souhaité réalisé un petit wrap "sain et frais" à déguster durant les pauses déjeuner, pour remplacer nos mauvaises habitudes alimentaires. Vous serez agréablement surpris par son goût et les différentes recettes proposées ! Thon/Tomate, Jambon/Oeuf, Poulet/Parmesan et Concombre/Féta, vous trouverez forcément de quoi vous régaler. Les saveurs sont classiques, mais pleines de goûts et délicatement relevées avec du basilic ! Le Crud’Wich est un produit prêt à révolutionner le snacking, notamment par son aspect "Wrap". De plus ce petit plaisir s'ouvre aussi facilement qu'une banane et vous n'hésiterez pas l'emmener partout avec vous en cas de petite faim. Le Crud'Wich sera disponible début mars 2012 pour un prix d’environ 3.50€. Alors dites adieu aux sandwichs triangles et optez pour une pause "wrap" à l'heure du déjeuner. Qu'en dites-vous ?

LE WRAP SALADE DES CRUDETTES
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Crud'Wich : Le wrap salade des crudettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible