Cronuts

Cronuts : Trafic à Philadelphie

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un vent de panique souffle au pays des cronuts après qu’un trafic pas très honnête ait été découvert à Philadelphie. meltyFood vous explique tout.

La supercherie a été découverte hier aux Etats-Unis : le Royal Cafe dans le Wayne vendait des cronuts pour la somme plutôt rondelette de 9.43 dollars. La raison de ce prix ? Les pâtisseries n’étaient pas faites maison mais acheté à Philadelphie au Swiss Haus Bakery, où elles coûtent 5 dollars, puis rapportées dans le café pour être revendues sous son nom. Pour que la chose soit rentable il fallait donc bien gonfler quelque peu les prix. Problème : le Swiss Haus Bakery n’était pas au courant de la supercherie et a donc décidé, outré, de ne plus vendre ses viennoiseries au Royal Cafe. La gérante Torpekay Habashzada a déclaré que "ça lui était égal, que de toute façon les fameux cronuts n’intéressaient pas les clients". A ce prix-là on peut comprendre… A la rédaction de meltyFood on se demandait si les cronuts étaient un véritable buzz ou une invention médiatique, quoi qu’il en soit, ils suscitent toujours autant l’intérêt des restaurateurs.

Le Royal Cafe
Le cronut : mélange entre une croissant et un donut
Torpekay Habashzada : la gérante du Royal Cafe
Le cronut : mélange entre une croissant et un donut
Le Royal Cafe
À lire aussi
Cronuts : Dominique Ansel, les autres spécialités de sa pâtisserie
À lire aussi
Cronuts : Emma Roberts tente d'échapper à la queue pour en goûter un
À lire aussi
Cronuts burger : Le staphylocoque doré responsable des intoxications
À lire aussi
Le cronut burger, testé par un chef de Toronto (vidéo)
À lire aussi
Cronuts : Heidi Klum les ramène en jet privé à Los Angeles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts : Trafic à Philadelphie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible