Cronuts

Cronuts, la recette officielle dévoilée

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Dominique Ansel a craqué sous la pression. Après avoir gardé sa recette secrète pendant plus d'une année consécutive, le chef dévoile les ingrédients magiques nécessaires à la confection de son célèbre croissant-donut !

Le 28 Octobre prochain, Dominque Ansel sort son livre de recettes "The Secret Recipies". Le chef français promet d'y dévoiler les recettes de ses succès les plus fameux. Mais afin de faire monter la mayonnaise, il donne à ses fans la recette de son Cronut. Ces croissants/donuts lui ont valu reconnaissance et gloire internationale et s'exportent partout dans le monde jusqu'à Tokyo. On dit même qu'il y a toujours plus de 3 heures de queue devant sa boutique de Soho (New-York). Alors pour faire des cronuts comme à la maison : beaucoup de beurre, crème, sucre... et trois jours de préparation ! La recette détaillée par ici.

La recette du cronut dévoilée
© flikr ccho
À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts, la recette officielle dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible