Cronuts

Cronuts : Hugh Jackman livré directement par Dominique Ansel

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les stars n'en finissent plus de succomber au fameux cronut ! C'est au tour de l'acteur Hugh Jackman de tester la pâtisserie en direct à la radio après que le créateur en personne lui en ait apporté. meltyFood vous raconte tout.

Le cronut fait encore et toujours parler de lui ! Après Victoria Beckham qui a été piégée par de faux cronuts, c'est au tour de Hugh Jackman de succomber. Ce dernier, en revanche, peut être certain que ce sont des originaux car il les a reçus de Dominique Ansel, le créateur de la pâtisserie, en personne. L'acteur australien se trouvait à la radio pour une interview lorsque le chef est entré dans les locaux avec une boîte contenant le précieux sésame. Il a aussitôt fait honneur à ce cadeau en le goûtant sous l'œil attentif du pâtissier. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semble avoir aimé le cronut. Il a même admit avoir "toujours eu envie d'en manger", mais pas "de faire la queue pendant des heures". L'interprète de Wolverine dans X-men a même eu la chance de tester une version très gourmande garnie de confiture. Chez meltyFood on aurait bien aimé être à sa place.

Crédit : uk
Les fameux cronuts
© uk
Hugh Jackman cuisine en famille
Le chef a livré un cronut en personne à l'agence
L'acteur a eu la chance de recevoir un cronut
Le chef Dominique Ansel
À lire aussi
Cronuts : Succès de la version glace chez Shake Shack
À lire aussi
Cronuts : Découvrez le macaronuts
À lire aussi
Cronuts : Une pâtisserie beaucoup trop grasse ?
À lire aussi
Cronuts : Dominique Ansel dévoile une nouvelle pâtisserie, le Magic Soufflé
À lire aussi
Cronuts en version glacée chez Shake Shack
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts : Hugh Jackman livré directement par Dominique Ansel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible