Cronuts : Heidi Klum les ramène en jet privé à Los Angeles

Ecrit par

C'est en toute simplicité qu'Heidi Klum a choisi de ramèner des cronuts pour des êtres chers (ses enfants ?) à bord d'un jet privé ! meltyFood vous en dit plus.

Chez meltyFood on aime beaucoup Heidi Klum, le top model allemand a en effet beau avoir une taille de guêpe cela ne l'empêche pas de croquer la vie à pleine dent. Récemment Heidi Klum sexy mangeait un burger dans une pub pour Carl's Jr et Hardee nous rappelant quelle hédoniste elle fait. La folie cronuts est telle à New York qu'elle suscite même l'intérêt des stars. La célèbre juge de l'émission Project Runway n'y a pas échappé. Elle a ainsi d'abord posté une première photo d'elle très souriante avec un cronut entre les mains en précisant " J'ai littéralement attendu des semaines pour goûter un des cronuts de Dominique Ansel et cela valait définitivement le coup d'attendre".

Mais Heidi Klum ne s'est pas arrêtée là, elle a ensuite posté une autre photo où elle pose dans un jet privé et l'un des sièges est occupé par l'une des fameuses boîtes dorée de la pâtisserie de Dominique Ansel, le créateur du cronut. "Je rentre à la maison avec une boîte de cronuts pour mes êtres chers". Petits veinards que ceux qui recevront la livraison très spéciale d'une coursière pas comme les autres. Et si contrairement à Heidi Klum vous n'avez pas de jet privé pour faire l'aller-retour New-York/Paris, vous pouvez toujours essayer d'imiter Dominique Ansel qui cuisine des cronuts chez Jimmy Fallon !

Cronuts : Heidi Klum les ramène en jet privé à Los Angeles
Cronuts : Heidi Klum les ramène en jet privé à Los Angeles

Cronuts

Cronuts
Plus d'actu surCronuts
shoko.fr