Cronuts : Emma Roberts tente d'échapper à la queue pour en goûter un

Ecrit par

L'actrice Emma Roberts rêvait de goûter un cronut mais elle a eu beau tenter de doubler tout le monde dans la queue, pas de passe droit possible ! A moins que l'animateur Jimmy Fallon ne puisse faire quelque chose pour elle, meltyFood vous en dit plus.

A New York, la folie cronuts est telle que même les stars s'y mettent. Après Heidi Klum qui ramène ses cronuts en jet privé à Los Angeles, c'est ainsi au tour de l'actrice Emma Roberts de s'intéresser à l'hybride création du pâtissier Dominique Ansel. Seulement la jeune femme n'a visiblement pas eu la patience de faire la queue extrêmement longue pour accéder au graal mi-croissant mi-donut. Elle a donc tout bonnement essayé de doubler tout le monde. Star ou pas, l'actrice a pu découvrir que lorsqu'il s'agit des cronuts, aucun passe droit n'existe. Emma Roberts et son attachée de presse sont donc retournées faire la queue avant de découvrir que la pâtisserie n'avait plus de cronuts pour le restant de la journée.

Invitée de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, Emma Roberts a cependant eu une très bonne surprise. La nièce de Julia Roberts a raconté cette anecdote en expliquant qu'elle n'avait pas vu la longue queue (!) On a aussi appris que c'est Jimmy Fallon lui-même qui avec son émission lui a donné envie de goûter cette , rappelez-vous en effet de Dominique Ansel cuisinant des cronuts chez Jimmy Fallon. Ce dernier a donc offert à la jeune femme un cronut précisant que le pâtissier français était un ami. Le hasard a donc très bien fait les choses... Il n'aura fallu qu'une mini-bouchée à Emma Roberts pour certifier que le cronut était "la meilleure chose qui ait jamais existé" !

Cronuts : Emma Roberts tente d'échapper à la queue pour en goûter un
Cronuts : Emma Roberts tente d'échapper à la queue pour en goûter un
Source : DailyMail