Cronuts

Dominique Ansel se lance dans le food truck de glaces

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le succès ne s'arrête jamais pour Dominique Ansel. Après les cronuts ou les cookies shots, le chef invente les boîtes de conserve de glaces ! Vendues dans un food truck, elles font déjà des ravages aux USA !

C'est le pâtissier qu'on ne présente plus si grand est son succès. Après vous avoir fait découvrir le cronuts d'Août dévoilé par Dominique Ansel, la rédac vous présente sa nouvelle invention : la conserve de crème glacée. Depuis plusieurs années, le chef français a choisi d'exporter ses talents outre-Atlantique. Cette fois c'est au sein d'un food truck qui sillonne le chiquissime quartier des Hamptons (NYC) qu'il a élu domicile. A la carte, on retrouve cette conserve des plus originales au parfum mascarpone et stracciatella, le tout parsemé de copeaux de chocolat et de cerises confites ! Sa photo Instragram nous fait déjà savourer. Dominique, tu reviens en France quand tu veux pour nous faire profiter de tes merveilles !

À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dominique Ansel se lance dans le food truck de glaces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible