Cronuts : Dominique Ansel, sa bûche et son repas de noël

Ecrit par

Pas de cronuts au menu de l'inventeur de la pâtisserie la plus hype de 2013, Dominique Ansel n'en a pas moins dégusté un repas de réveillon très gourmand.

Dominique Ansel est sans aucun doute l’une des révélations de l’année 2013 en pâtisserie. Il n’y a voir les clients toujours aussi nombreux avant Noël faisant la queue pour ses cronuts devant la Dominique Ansel Bakery à New York pour comprendre que sa hype n’est pas prête de retomber. L’inventeur de la pâtisserie qui a rendu fou toutes les foodista de la grosse pomme n’est cependant pas obnubilé par sa création. Pour Noël, le français a donc inscrit d'autres choses que le cronuts à son menu. A ceux qui se demanderaient ce que peut bien manger un pâtissier renommé Outre-Atlantique le soir du réveillon, la réponse va vous surprendre. Pendant qu’hier vous étiez probablement nombreux à vous délecter d’une volaille farcie, Dominique Ansel se régalait d’un met très franchouillard !

On ne sait pas si c’est le mal du pays qui tiraille le pâtissier en ces périodes de fêtes mais chez meltyFood on en revient toujours pas qu’il ait pu déguster un cassoulet comme vous avez pu le voir ci-dessous ! Cependant à en croire la légende qui l'accompagne, ce cassoulet là a bien pris son temps pour mijoter et on ne doute pas qu’il devait être particulièrement bon. Dominique Ansel a aussi su rester traditionnel avec une jolie bûche au chocolat. Quant à ses clients New Yorkais ils ont peut être au la chance de goûter aux céréales de Noël dévoilées par Dominique Ansel il y a une semaine.