Cronuts

Cronuts : Dominique Ansel, sa bûche et son repas de noël

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas de cronuts au menu de l'inventeur de la pâtisserie la plus hype de 2013, Dominique Ansel n'en a pas moins dégusté un repas de réveillon très gourmand.

Dominique Ansel est sans aucun doute l’une des révélations de l’année 2013 en pâtisserie. Il n’y a voir les clients toujours aussi nombreux avant Noël faisant la queue pour ses cronuts devant la Dominique Ansel Bakery à New York pour comprendre que sa hype n’est pas prête de retomber. L’inventeur de la pâtisserie qui a rendu fou toutes les foodista de la grosse pomme n’est cependant pas obnubilé par sa création. Pour Noël, le français a donc inscrit d'autres choses que le cronuts à son menu. A ceux qui se demanderaient ce que peut bien manger un pâtissier renommé Outre-Atlantique le soir du réveillon, la réponse va vous surprendre. Pendant qu’hier vous étiez probablement nombreux à vous délecter d’une volaille farcie, Dominique Ansel se régalait d’un met très franchouillard !

On ne sait pas si c’est le mal du pays qui tiraille le pâtissier en ces périodes de fêtes mais chez meltyFood on en revient toujours pas qu’il ait pu déguster un cassoulet comme vous avez pu le voir ci-dessous ! Cependant à en croire la légende qui l'accompagne, ce cassoulet là a bien pris son temps pour mijoter et on ne doute pas qu’il devait être particulièrement bon. Dominique Ansel a aussi su rester traditionnel avec une jolie bûche au chocolat. Quant à ses clients New Yorkais ils ont peut être au la chance de goûter aux céréales de Noël dévoilées par Dominique Ansel il y a une semaine.

À lire aussi
Dominique Ansel dévoile des céréales de Noël
À lire aussi
Cronuts : Un homme prétend être policier pour ne pas faire la queue
À lire aussi
Cronuts : La version de Sortedfood
À lire aussi
Cronut de janvier dévoilé par Dominique Ansel
À lire aussi
Le Croinut® : Le cronut version française par The Hot Dog Corner
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts : Dominique Ansel, sa bûche et son repas de noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible