Cronuts

Cronuts : Découvrez le macaronuts

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le cronut n'en finit plus de se décliner à l'infini ! Cette fois-ci, il a été mixé au macaron pour donner le "Macaronut", un hybride gourmand à souhait qui a vu le jour à Portland. meltyFood vous en dit plus.

Après le cronut burger, la tendance venue du Canada, la version glacé pour le Shake Shack à New York, c'est au tour de Portland d'apporter sa pierre à l'édifice avec une nouvelle création. Il s'agit cette fois d'un hybride entre un macaron et un cronut qui donne le "macaronut". La recette nous vient de Cheryl Wakerhauser, qui tient la Pix Patisserie et qui a eu l'idée de faire frire un macaron puis de l'entourer de la fameuse pâte à cronut. La chef prévoit de proposer 50 "macaronut" chaque jour dans sa pâtisserie à une douzaine de parfums différents tels que banane, bourbon ou encore citron vert. Il y en aura pour tous les goûts ! Reste encore à savoir si cette nouvelle invention va séduire les clients ou s'ils ne vont pas finir par se lasser de la folie cronut. Affaire à suivre sur meltyFood.

Le cronut original
© uk
Le macaron et le cronut se marient
Les cronuts glacés pour Shake Shack
La Piax Patisserie où sont vendus les macaronuts
Le macaron et le cronut se marient
À lire aussi
Cronuts : Succès de la version glace chez Shake Shack
À lire aussi
Cronuts : Hugh Jackman livré directement par Dominique Ansel
À lire aussi
Cronuts : Une pâtisserie beaucoup trop grasse ?
À lire aussi
Cronuts en version glacée chez Shake Shack
À lire aussi
Cronuts : Dominique Ansel dévoile une nouvelle pâtisserie, le Magic Soufflé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts : Découvrez le macaronuts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible