Cronuts de Mars dévoilé

Ecrit par

Le père créateur des célèbres Cronuts dévoile sa recette du mois de mars. Une nouvelle édition surprenante et pleine de gourmandise sur laquelle la rédaction vous dit tout.

Si certains se demandent si les Cronuts sont déjà détronés par les cragels, Dominique Ansel lui n'en a que faire et continue ses éditions mensuelles. En effet, le célèbre chef pâtissier français vient de dévoiler sa recette de cronuts du mois de mars. Au menu : matcha et ananas. Pour ceux à qui cela ne parle pas, le matcha est un thé vert japonais réduit en poudre. Apprécié dans les préparations culinaires sucrées et salées, il est décrit comme un ingrédient "idéal" en pâtisserie. Parfait pour parfumer les plats, il apporte saveur et originalité à qui sait bien l'utiliser. Cela semble être le cas du chef expatrié français . Ce nouveau cronut est composé d'une confiture d'ananas doré à l'intérieur et d'une couche de matcha à l'extérieur. Séduisante combinaison pour les amateurs du "tea time".

Cronuts de Mars dévoilé

Les Cronuts 2015 dévoilé par Dominique Ansel ne cessent de surprendre. La confiture de cerise confectionnée pour la saint-Valentin a laissé place à l'ananas doré pour accueillir le printemps. Pour Dominique Ansel, rien de mieux que de réchauffer les palais avec sa nouvelle recette de pâtisserie hybride, car comme il le dit si bien "le printemps est au coin de la rue". Un cronut avec lequel la rédaction de meltyFood aussi attendrait bien les températures printanières.

Cronuts

Cronuts
Plus d'actu surCronuts
shoko.fr