Cronuts

Cronuts : Cronut Awards par Time Out New York

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre site qui compile toutes les sorties de la ville de New-York a révélé ses restaurants et bars de la ville préférés. De l’originalité, des belles découvertes mais surtout une mention spéciale pour le Cronut !

C’est hier soir qu’a eu lieu à New York la cérémonie annuelle « Food & Award » organisée par Time Out New York qui récompense les meilleurs restaurants et bars de la capitale gastronomique des Etats-Unis. Des catégories aussi diverses que meilleurs nouveau restaurant, bar à cocktail ou encore le très précis meilleur restaurant de cuisine d’Asie du Sud… New York est connue pour être la ville de la créativité culinaire, le lieu où tout se passe. Si bien que le site s’est senti obligé de créer une catégorie où il n’y avait qu’un seul participant et donc qu’un seul gagnant : Le Cronut Award ! La pâtisserie qui s’est construit une réputation internationale en l’espace de quelques mois est définitivement l’événement culinaire de l’année 2013/2014. Judicieuse fusion entre un croissant et un donut. Les imitations se multiplient encore aujourd’hui partout dans le monde mais aucunes n’arrivent à la cheville de celui vendu dans la petite boulangerie du pâtissier français Dominique Ansel ! Mais dans la boulangerie, on est déjà passé à autre chose car le cronut laisse place au cookie shot de lait !

À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts : Cronut Awards par Time Out New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible