Cronuts

Cronuts burger : Le staphylocoque doré responsable des intoxications

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sale temps pour le cronut burger ! Alors que c’est le phénomène du moment dont tout le monde parle, l’Exposition Nationale Canadienne de Toronto fait une mauvaise pub au Cronut Burger après l’empoisonnement de 12 personnes à cause d’un staphylocoque doré. meltyFood vous explique tout.

Si le cronut n’est plus à présenter, le cronut burger est la nouvelle tendance venue tout droit du Canada. Malheureusement, il a fait parler de lui pour de mauvaises raisons ce week-end. En effet, 12 personnes ont été intoxiquées mardi lors de l’Exposition Nationale Canadienne de Toronto et 5 ont même été hospitalisées. Leur point commun ? Avoir consommé un cronut burger dans le même restaurant : Epic Burgers and Waffles. Pour plus de certitudes, des tests ont été effectués et ceux-ci ont décelé la présence d’un staphylocoque doré dans le burger. Des recherches sont toujours en cours pour savoir quelle partie du cronut était contaminée, en attendant les résultats, le restaurant doit garder ses portes fermées. A la rédaction de meltyFood on espère que le cronut burger ne va pas trop souffrir de cette mauvaise publicité car on aimerait bien le voir débarquer en France !

Les cronuts burgers provenaient du restaurant Epic Burgers and Waffles
© Photo Facebook Epic Burger and Waffles
Les cronuts burgers provenaient du restaurant Epic Burgers and Waffles
Le fameux cronut burger
Le fameux cronut burger
À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronuts burger : Le staphylocoque doré responsable des intoxications
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible