Cronuts

Cronut : Dunkin Donuts se lance dans l'imitation ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folie cronuts est telle que Dunkin' Donuts a décidé de lancer en Asie un ersatz du gâteau ,et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y rencontre un beau succès.

La guerre des cronuts est loin d'être finie. La dernière des it-pâtisserie suscite beaucoup de curiosité auprès du public et une belle inspiration aux concurrents de Dominique Ansel, l'inventeur de cet hybride pâtissier. meltyFood avait dressé un top 5 des imitations de cronuts mais il semblerait qu'une enseigne de taille est décidé elle aussi de se lancer dans ce qui ressemble étrangement à un cronut. Le géant américain du donuts Dunkin Donuts propose donc en Corée du Sud un nouveau produit intitulé "The New York Pie Doughnut" qui rappelle étrangement le fameux cronut d'Ansel. A tel point que cette pâtisserie, inspirée par New York s'il on en croit son nom, donne déjà lieu à des queues impressionnantes. La marque limite dont l'achat à deux New York Pie Doughnut par personne. Reste à savoir si cette pâtisserie finira par rejoindre les étals des Dunkin' Donuts américains....

Cela nous rappelle quelques chose ...
L'effet cronut ?
La queue devant un Dunkin' Donuts sud-coréen
À lire aussi
Cronuts au chocolat Cadbury pour Pâques, une tuerie qui n'existe qu'à Londres !
À lire aussi
Cronuts à Londres, Dominique Ansel y ouvre une boutique en 2016
À lire aussi
Dominique Ansel propose sa recette de tarte à la citrouille de Thanksgiving
À lire aussi
Cronuts à Tokyo, nouvelle pâtisserie de Dominique Ansel 
À lire aussi
Le nouveau Cronut de Mai de Dominique Ansel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cronut : Dunkin Donuts se lance dans l'imitation ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible