Le test de la rédac

Crêperie Framboise, le test de la rédac

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une crêperie chic, moderne et gourmande ? C'est Framboise. Cet établissement à la fois traditionnel et contemporain a sa recette pour remettre les crêpes au goût du jour. La rédaction de meltyFood l'as testé et vous dit tout.

A deux pas du Louvre se trouve une savoureuse Framboise. Mûre, myrtille, groseille... Les baies rouges qui ont fait l'objet d'un zoom de la rédac n'ont qu'a bien se tenir. Cet été, Framboise compte bien faire fureur. En effet, depuis à peine trois mois, la crêperie Framboise s'est installée au 2 rue de l'Echelle dans le 1er arrondissement parisien pour régaler les amoureux de galettes. Une troisième ouverture après les restaurants situés au 7 rue de Ponthieu dans le 8ème et au 10 boulevard Delessert dans le 16ème. C'est dans un décor tout de rose, gris et blanc que cette creperie chic accueille ses clients. Contrairement à ce que ce nom gourmand laisse penser, Framboise offre à sa carte des plats aussi bien sucrés que salés avec un maître mot : la simplicité. Les crêpes bretonnes sont ainsi servies dans la tradition avec en supplément raffinement et délicatesse. La rédaction de meltyFood a testé les deux crêpes salées les plus prisées : la Marius, un mariage sucré-salé composé de fromage de chèvre, miel, noix et morceaux de pomme, le tout dans une galette sarrasin.

La crêpe Marius, mélange sucré-salé. Coup de coeur de la rédac
© Gwladys
La crêpe Empanada
© Gwladys

La Empanada est quant à elle garnie de viande hachée,tapenade, oignons confits, romarin frais, œuf et parmesan. Deux belles recettes délicieusement exécutées valorisant le produit français qu'est la crêpe. Après le zoom de la rédac sur la cerise meltyFood propose donc un focus sur la framboise ou plutôt sur la crêpe framboise à la carte de la crêperie du même nom. Ce dessert est incontestablement le coup de cœur de la rédaction de meltyFood. Composé d'un coulis à la framboise et de mascarpone, cette crêpe saura achever en beauté et en légèreté la fin d'un déjeuner, d'un dîner ou tout simplement satisfaire un goûter gourmand. Des recettes de galettes bretonnes à découvrir en formule à 12,90€ avec 1 crêpe salé, 1 crêpe sucré et un verre cidre 100 % bio jusqu'à 14h30 du lundi au vendredi, hors jours féries. Pour meltyFood, Framboise est une délicieuse manière de redécouvrir les traditionnelles crêpes bretonnes, toute en finesse et en saveurs.

Framboise sur la crêpe ou cerise sur le gâteau?
© meltyfood.fr
Les crêpes sucrées : pommes rissolées, caramel beurre salé / Framboise
© Gwladys
Les délices sucrés de la crêperie Framboise
© Gwladys
Framboise redéfinit la crêperie bretonne
© Gwladys
À lire aussi
Le Pain Quotidien, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Château de Besseuil en Bourgogne, testé par la rédac
À lire aussi
Buddha Bar Hotel Paris, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
La Cantine Cigale, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Crêperie Framboise, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible