Food Tips

Crêperie Belle Île : Le brunch 100% crêpes à Lyon

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas besoin d'aller dans l'Ouest pour savourer un goût de Bretagne. La crêperie lyonnaise Belle Île vous propose un brunch 100% crêpes !

Un petit vent de Bretagne souffle sur Lyon avec la crêperie Belle Île. Cet établissement culinaire au style épuré et verdoyant vous propose de déguster sur de petites tables de bistrot et dans un environnement convivial des crêpes généreuses et savoureuses ! Les galettes à base de farine de sarrasin, tout comme le cidre, indispensable breuvage d'un repas crêpes digne de ce nom, sont bio !

Tous les dimanches de 12h à 15 sur réservation, rendez-vous avant la promenade dominicale digestive à la crêperie Belle Île pour déguster le brunch 100 % crêpes ! Une pile de crêpes est servie sur la table avec à côté une ribambelle de douceurs : Caramel au beurre salé de Quiberon, chocolat noir maison, miel ou encore sirop d'érable, à vous de garnir vos crêpes ! La formule complète est à 20 euros (boisson chaude, jus de fruits, assiette salée, pancakes et crêpes à garnir), la salée à 15 euros et la sucrée à 12 euros. La crêperie Belle Île propose également des assiettes salées et sucrées copieuses aux saveurs bretonnes, que ce soit des salades ou des galettes variées, succulentes, surprenantes comme la Colomba antillais, la noix de St Jacques et queues d'écrevisses ou la chocolat amandes.

Si vous n'habitez pas Lyon mais faites un tour à Paris prochainement, Princess Crêpes, la crêperie kawaii du Marais vaut tout aussi bien la dégustation ! Et si vous n'êtes ni Lyonnais, ni Parisiens mais malgré tout un mordu de crêpes, jetez un coup d'œil à notre article vous donnant des astuces pour bien réussir sa pâte à crêpes.

Crêperie Belle Île : 71, rue Massena, Lyon 6e ou 12, rue du Garet, Lyon 1er

brunch 100% crêpes de la crêperie Belle Île à Lyon
brunch 100% crêpes de la crêperie Belle Île à Lyon
brunch 100% crêpes de la crêperie Belle Île à Lyon
brunch 100% crêpes de la crêperie Belle Île à Lyon
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa sauce au poivre ?
À lire aussi
Food Tips : Réalisez votre vin de fraises !
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir une sauce au vin blanc ?
À lire aussi
Food Tips : Réalisez votre granité à la pastèque
À lire aussi
Food Tips : Comment choisir un bon melon ?
À lire aussi
Food Tips : Comment choisir une bonne mozzarella ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Crêperie Belle Île : Le brunch 100% crêpes à Lyon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible