Insolite

Couteau à pain design au MoMA

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce week-end de FIAC, la cuisine aussi se met à l'art contemporain. Quand le design rencontre nos ustensiles quotidiens, meltyFood vous emmène au MoMA voir le nouveau couteau à pain, en forme de baguette.

On connaissait le burger baguette ou le sac baguette, en ce week-end très "art contemporain" faites place au couteau à pain…baguette ! Non pas exposé à la FIAC mais dans le MoMA Design Store Art à New York (Museum of Modern), l'ustensile de cuisine allie design, fonctionnalité et qualité. Fabriqué par le leader Suisse des ustensiles de cuisine Kuhn Rikon, cette création a le mérite de lier fonction et esthétisme à un plaisir quotidien : cuisiner. Et la marque n'en est pas à son coup d'essai. Chaque année elle lance plus de 100 nouveaux produits plus ludiques et fantaisistes les uns que les autres comme le couteau à avocat bien pratique pour préparer vos mousses d'avocat au saumon, avocat crème et autre guacamole.

Couteau à pain design au MoMA - Kuhn Rikon
Couteau à avocat - Kuhn Rikon
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Couteau à pain design au MoMA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible