Le test de la rédac

Couscous du Soleil deTipiak, la recette testée par la rédac

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac' a testé pour vous le Couscous du Soleil Tipiak. Gourmand, pratique et rapide, il vous mettra l'eau à la bouche. Découvrez également trois recettes faciles à réaliser.

Après la douceur de Blé et Quinoa Tipiak testés par la rédac', voici le nouveau produit de la marque. Cet été, découvrez le Couscous du Soleil et ses petits légumes. D'un poids total de 400g, ces deux petits sachets sont très rapides à cuire et surtout inratables. Pas chers, vous les trouverez prochainement au rayon pâtes, riz, couscous, céréales en grande surface, au prix moyen conseillé de 2,50€. Savoureux et légers, la rédac' a particulièrement apprécié la présence des petits légumes, donnant ainsi un goût plus relevé à la semoule. On a nullement l'impression qu'il s'agit d'un produit industriel, au contraire, cette préparation se digère extrêmement bien et son goût est réellement naturel. Si vous n'avez pas le temps ni l'envie de faire un couscous traditionnel, mais que vous souhaitez tout de même personnaliser vos sachets TIpiak, voici trois suggestions de recettes.

Couscous du Soleil Tipiak, test de la rédac
Couscous du Soleil Tipiak testé par la rédac

Êtes-vous plus courgettes farcies, taboulé, ou tajine ? Extraites des recettes de Tipiak (disponibles en intégralité sur le site), ces trois préparations vous permettront de cuisiner malin et sainement sans avoir à vous compliquer la tâche. Pour réaliser vos courgettes farcies au couscous en papillote, vous avez besoin de 4 courgettes rondes, de 60g de chorizo doux, de 200g de coucous Tipiak, de 25cL d'eau, d'un demi-poivron, de sel et de beurre/huile d'olive (pour 4 personnes). La recette du taboulé nécessite 200g de couscous, 27,5cL d'eau, 1 courgette, 2 tomates, 1 citron, de la Coriandre fraîche et de 50g d'amandes effilées (pour 4 personnes). Votre panier doit contenir 2 tomates, 150g d'abricots secs, 1/2 poivronn 2 oignons rouges, 5 escalopes de poulet, de l'huile d'olive, 1/2L d'eau, 1 bouillon de cube de volaille, 2 cuillère à café de cumin en poudre, du sel, du poivre et 2 sachets de couscous Tipiak, pour la tajine de poulet aux abricots secs, petits légumes et couscous (pour 4 personnes). Venez découvrir notre précédent test de la rédac' autour des nouveaux snacks bio et bons de Bjorg.

À lire aussi
Ober Mamma, Auteuil Brasserie, Ma Terrazza, l'été sera italien à Paris
À lire aussi
Breizh Cola, les nouvelles boissons testées par la rédac
À lire aussi
Bjorg, les nouveaux snack bio et bons testés par la rédac
À lire aussi
Tourtel Twist, les bières sans alcool testées par la rédac
Encore plus de contenus
Couscous du Soleil deTipiak, la recette testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible