Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014 : La bière allemande plus forte que le cocktail brésilien ? 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est la vidéo à ne pas manquer. La chaîne youtube Bayern 3 illustre en image et en chanson la défaite du Brésil face à une équipe allemande surpuissante. Fou rire garanti, c'est par ici.

Qui n'a pas été affligé hier devant les 7 buts marqués par l'Allemagne contre l'équipe brésilienne, qui jouait à domicile en plus ? L'humiliation est telle qu'on dénombre autant de vannes sur les réseaux sociaux que de supporters brésiliens en pleurs. Bref, les médias sont en agitation et l'ensemble des nations ne se remet pas de ce score historique. A cette occasion, la chaîne de radio allemande Bayern 3 poste une vidéo aussi caustique qu'ironique. On y voit un verre de cocktail à base de cachaça, un alcool brésilien, sur fond de Samba. Et subitement, une énorme chope de bière allemande (évidemment) vient l'écraser violemment. L'effet de surprise est tel qu'on ne peut s'empêcher de rire, découvrez la vidéo ci-dessous. Pour revivre le match en saveurs, rendez-vous sur notre article Coupe du monde 2014 : Brésil-Allemagne, le match de food.

À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Pays-Bas - Argentine, match de food
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Brésil-Allemagne, le match de food
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Belgique - Etats Unis, le match de food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coupe du Monde 2014 : La bière allemande plus forte que le cocktail brésilien ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible