Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014 : Brunch Do Brazil au Café de la Presse

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le brunch du café de la presse se met à l'heure brésilienne dimanche 6 juillet pour le plus grand plaisir des amateurs de football comme de spécialités gorgées d'exotisme et de soleil.

Le 6 Juillet, c'est Copacabana au Café de la Presse. Et pour cause, le Brunch du Café de la Presse, testé par la rédac adopte les couleurs du pays d'accueil de l’événement sportif du moment. Happy Hour Cocktails Brésiliens, Roda Do Samba, participation exceptionnelle de Joao Borba, chanteur de Sao Paulo et projection du film La Cité de Dieu sont prévus au programme. Mais avant de participer à toutes ces activités, découvrez la culture Brésilienne par sa gastronomie dès 12h jusqu'aux environs de 17h autour de spécialités tel que la généreuse feijoada, plat national par excellence, composé de haricots noirs, de riz et de viande de porc. Coxinha, les "petites cuisses" ou des croquettes de poulet ou légumes et beijinho ou truffes généralement à la noix de coco pour le dessert seront également au menu, voilà une belle entrée en matière !

Beijinho à la noix de coco
© BrunBRESIL
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Allemagne - Ghana, match de food
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Colombie - Uruguay, match de food
À lire aussi
Coupe du Monde 2014 : Argentine - Suisse, match de food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Coupe du Monde 2014 : Brunch Do Brazil au Café de la Presse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible