Coupe du Monde 2014 : Brésil-Allemagne, le match de food

Ecrit par

Le match du Brésil et de l'Allemagne s'annonce être un réel choc des titans. Si meltyFood suivra de près cette demi-finale explosive, c'est ce qu'il y a dans les assiette des supporters de chaque pays qui nous passionne !

Ce soir à 22 heures, le Brésil et l'Allemagne joueront leur match de demi-finale. Si les médias ne parlent que de l'absence de Neymar et de Thiago Silva, la rédac va plutôt vous proposer les spécialités culinaires de ces deux pays. Si vous ne connaissez pas encore la cuisine brésilienne, ses saveurs et épices vont conquérir vos papilles. Commencez votre menu au rythme de la samba avec des "kibe de carne", des beignets à la viande faciles et rapides à préparer. Poursuivez votre découverte avec une "empanadao de frango cremoso", sorte de cordon bleu au poulet très tendre. Pour finir sur une note sucrée, laissez vous tenter par un "pudim de paçoa", un gâteau au cacahuètes typiquement brésilien ! Pour connaitre plus de recettes brésiliennes, rendez-vous sur notre article Coupe du Monde 2014 : Coupe du Monde 2014 : Brésil-Colombie, le match de food.

Coupe du Monde 2014 : Brésil-Allemagne, le match de food
Coupe du Monde 2014 : Brésil-Allemagne, le match de food

Coté allemand, la cuisine est variée et très consistante. Débutez votre voyage culinaire avec quelques röstis de pommes de terre. En plat, meltyfood vous propose de découvrir le "debbekoche", un gratin aux pommes de terre à la viande, saucisses et oignons.Finissez votre repas avec un "kaesekuchen", ce cheesecake au fromage blanc et au chocolat qui vous fera chavirer. Si vous aimez ce type de cuisine, rendez-vous sur notre article un menu allemand pour les élections législatives. Bonne dégustation !

Toutes les recettes sont issues du site marmiton.org Pour quelle équipe votre cœur balance?

Source : marmiton.org