Côte d'or et ses tablettes au carré par très carré

Ecrit par

Côte d'Or profite de la sortie de sa nouvelle référence, la tablette chocolat noir-Pécan-pointe de sel, pour mettre en route sa nouvelle campagne de pub #nesoyonspastropcarre .

Côte d'Or ne joue peut être pas la carte de Pâques, contrairement à de nombreuses marques de chocolat, mais cela ne l'empêche pas de faire parler d'elle à travers une actu originale. Le mois de mars va être ainsi marqué par une campagne pub intitulée #nesoyezpastropcarré. Au menu donc une mise en avant des tablettes de chocolat Côte D'Or au carré pas si carré. La marque qui s'adresse très largement à un public d'adulte avec une gamme très riche en chocolat noir et saveurs originales, vient les titiller en leur donnant envie d'abandonner les carrés synonyme des tablettes pour enfant. Une bonne excuse pour s'offrir un peu plus de chocolat que d'ordinaire se dit-on en grands gourmands que nous sommes chez meltyFood. On vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo imaginée par l'agence Buzzman (à qui l'on doit également la stratégie digitale de Burger King).

Côte d'or et ses tablettes au carré par très carré

Si jamais vous aviez besoin d'un prétexte pour découvrir cette gamme de tablettes aux carrés pas très carrés, Côte d'Or a trouvé de quoi allécher les amateurs avec une nouvelle tablette Pécan, chocolat noir, pointe de sel qui vient rejoindre la sélection dégustation. Un produit à la fois fin et gourmand qui nous a totalement séduit à la rédac et les (larges) morceaux que l'on y a découpé n'avait rien des traditionnels carrés des tablettes de notre enfance. ! Vous pouvez également vous procurer les tablettes nougat et 70% noir intense au format pas très carré. Pour les adeptes de chocolat, on vous rappelle également que le train du chocolat entre en gare du 14 au 22 mars à l'occasion des fêtes de Pâques. Prix de vente conseillé : Noix de pécan pointe de sel 1€2 la tablette de 100 grammes