Côte d'Or Brut, trois nouvelles recettes irrésistibles

Ecrit par

Côte d'Or dévoile Brut une nouvelle collection assez irrésistibles de tablettes au chocolat noir et au lait en format barres individuelles.

Ce début d'année 2016 commence particulièrement bien pour les amateurs de chocolat. Côte d'Or dévoile en effet une nouvelle gamme intitulée BRUT. Trois nouvelles recettes ont été dévoilées pour l'occasion et il y a de quoi saliver. Chocolat noir noix de pécan caramélisées et cranberries, Chocolat noir amandes grillés et orange et chocolat au lait double noix : noisettes grillées, amandes caramélisées sont au menu. Chacune de ses tablettes de chocolat se révèle particulièrement intense en bouche et très, très généreuse. La particularité de la gamme Côte d'Or Brut est qu'elle est en fait constituée de tablettes séparées en deux barres emballées individuellement. Chaque barre (90 grammes ) contient 7 carrés, à manger en plusieurs fois ou à partager, à moins que vous ne résistiez pas à vous enfourner la barre en entier !

Côte d'Or Brut, trois nouvelles recettes irrésistibles - photo
Côte d'Or Brut, trois nouvelles recettes irrésistibles - photo

A noter que Côte d'Or, marque du groupe Mondelez, participe à Cocoa Life, une initiative qui vise à améliorer les conditions de vie et la production agricole des cultivateurs de cacao. L'idée est de développer une production de cacao durable avec pour but d'ici 2022 de valoriser plus de 200 000 agriculteurs répartis dans six pays, avec un investissement à hauteur de 400 millions de dollars de la part de Mondelez International. Mondelez espère ainsi pouvoir, à terme, s'approvisionner à 100% de cacao durable. On vous invite à découvrir tous les détails du programme sur la partie du site dédié aux engagements de Cote d'Or. Pour les découvertes de nouveaux produits, abonnez-vous au dossier le test de la rédac de meltyFood.