Cooking Romance, pour des rencontres savoureuses

Ecrit par

Sur Cooking Romance, les célibataires deviennent eux-mêmes les ingrédients de belles histoires d'amour naissant autour de leur péché mignon : la cuisine. meltyFood est allé se renseigner pour vous.

Le site Cooking Romance est l'ADRESSE de référence pour tous les célibataires gastronomes qui veulent faire de nouvelles rencontres. Le site, débarqué sur la toile le 14 Février 2013, est basé sur un système d’échanges interactifs pour réussir votre première rencontre. Doté de fonctionnalités inédites il permet de découvrir au maximum le profil des membres, vos points communs, et d'organiser sereinement votre première rencontre.Il propose également un espace agenda pour organiser vos sorties, un espace interactif vidéo chat et un espace petites annonces pour mettre en vente ou acheter tout ustensile en relation avec la cuisine. Mais Cooking Romance propose aussi des cours de cuisine et d’œnologie, où vous pourrez peut-être découvrir un vin au goût de météorite, mais surtout qui vous permettront de vous perfectionner tout en nouant des liens avec les membres rencontrés durant les formations.

Cooking Romance, pour des rencontres savoureuses

Avec l’arrivée du printemps la période est idéale pour s’initier à ce nouveau genre de site de rencontre et se jeter à l’eau au lieu d'aller tester seul la nouvelle carte de Mezzo Di Pasta Printemps-été. Les habitudes alimentaires et la façon de cuisiner changent et les gastronomes sont ravis de pouvoir découvrir d’autres ingrédients et de varier les saveurs estivales pour créer de nouveaux plats. De plus Cooking Romance propose une fonction blogging où vous allez pouvoir poster vos recettes, proposer vos conseils et les alimenter de photos. Les autres membres pourront échanger avec vous autour de celles-ci et pourront même attribuer une note à vos réalisations grâce à un système de notation intégré sous forme d’étoiles.

Cooking Romance, pour des rencontres savoureuses
Cooking Romance, pour des rencontres savoureuses

Avec Cooking Romance, l'amour s'invite à table .