Inclassables

Cooking Dating à l'Atelier Thai

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de rencontres amoureuses ou amicales ? Pensez à pimenter vos soirées avec un Cooking Dating ! meltyFood vous décrypte le nouveau concept de l'Atelier Thaï.

Avis à tous les célibataires fins gourmets ! L’Atelier Thaï lance un nouveau concept nommé Cooking Dating, soit des cours de cuisine thaïlandaise en duo. Derrière ce projet, se cachent, Plap Saropala, thaïlandaise d’origine et Nicolas Carcy, passionné de cuisine thaïlandaise. Leur but, favoriser les rencontres amoureuses ou amicales autour de la confection d’une entrée, d’un plat, d’un dessert. Le tout dans un lieu zen et une vaste cuisine haute en couleur. Pour terminer l’atelier en beauté, Nicolas procède à une dégustation de vin en groupe et vous offre un accord mets vin. meltyFood est séduit par ce nouveau concept, qui offre à la clé, d’authentiques rencontres... Et, pourquoi pas, repartir avec son âme soeur ? L’Atelier Thaî vous donne rendez-vous tous les premiers jeudi du mois de 19h à 22h pour une formule de 3 heures accessible à partir de 90,00€. Le Cooking Dating de l’Atelier Thaï aura-t-il plus de succès que Cooking Romance, le site des rencontres savoureuses ?

Cooking Dating
© estopolitan.files
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cooking Dating à l'Atelier Thai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible