Inclassables

Cookening : Pour se rencontrer autour d'un repas maison

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Transformez-vous en chef d'un soir grâce au site Cookening proposant de réserver une table chez l'habitant ou de recevoir vos invités autour d'un menu 100% maison. meltyFood vous en dit plus.

Le nouveau site Cookening met en relation des hôtes et des voyageurs avides de découvertes gustatives et de partage. Créé par le blogueur toulousain Cédric Giorgi, il met en avant une véritable expérience "sociale" basée sur l'amour de la gastronomie ( à ne pas confondre avec le couchsurfing ). La plateforme fonctionne sur des critères précis à partir de l'ouverture d'un compte : recherche de tables disponibles par secteur géographique, plats préparés, possibilité de réserver sa " bonne table ". Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site pour proposer vos services d'hôtes ou tout simplement chercher un repas chez un particulier. Valable uniquement en France, Cookenning prévoit par la suite de s'étendre à l'internationale. Une occasion de proposer à vos convives un délicieux filet mignon en croûte.

Cédric Giorgi
Cookening
Cookening
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cookening : Pour se rencontrer autour d'un repas maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible