Connaissez-vous le Matrioshka Burger ?

Ecrit par

Fat and Furious est un site proposant d'alléchantes recettes de hamburgers. Découvrez le dernier en date, le Matriochka Burger.

Fat and furious propose régulièrement des recettes de burgers originales et très appétissantes. Drôle, surprenant, et mobilisant parfois des ingrédients inattendus, comme de la chair d'araignée - élément plus incongru que les ingrédients utilisés pour réaliser cette délicieuse recette de cheeseburger - , ce tumblr gustatif propose, au gré des saisons, des recettes de burgers mêlant parfois le sucré au salé.

Le Matriochka Burger est la dernière trouvaille du site. L'aspect du sandwich, dont les tranches qui se superposent sont de plus en plus petites, fait écho au nom du burger, Matriochka, qui désigne les poupées russes. Ce hamburger, classique dans sa composition, est cependant original par la disposition des ingrédients. Ce hamburger pourrait-il apaiser le président de Russie, Vladimir Poutine, et l'encourager à se montrer plus à l'écoute de ses partenaires onusiens au sujet de la crise syrienne ? Puisque "ventre affamé n'a point d'oreille", il est primordial de nourrir le président russe à sa faim, en lui offrant du caviar par exemple, met dont semble raffoler cet autre russe qui a englouti pour 3800 euros de ce plat en 90 secondes .

Que pensez-vous de ce hamburger construit à la manière russe?

Connaissez-vous le Matrioshka Burger ? - photo
Connaissez-vous le Matrioshka Burger ? - photo
Connaissez-vous le Matrioshka Burger ? - photo
Connaissez-vous le Matrioshka Burger ? - photo