Les meilleurs burgers de Paris

Connaissez-vous le Matrioshka Burger ?

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fat and Furious est un site proposant d'alléchantes recettes de hamburgers. Découvrez le dernier en date, le Matriochka Burger.

Fat and furious propose régulièrement des recettes de burgers originales et très appétissantes. Drôle, surprenant, et mobilisant parfois des ingrédients inattendus, comme de la chair d'araignée - élément plus incongru que les ingrédients utilisés pour réaliser cette délicieuse recette de cheeseburger - , ce tumblr gustatif propose, au gré des saisons, des recettes de burgers mêlant parfois le sucré au salé.

Le Matriochka Burger est la dernière trouvaille du site. L'aspect du sandwich, dont les tranches qui se superposent sont de plus en plus petites, fait écho au nom du burger, Matriochka, qui désigne les poupées russes. Ce hamburger, classique dans sa composition, est cependant original par la disposition des ingrédients. Ce hamburger pourrait-il apaiser le président de Russie, Vladimir Poutine, et l'encourager à se montrer plus à l'écoute de ses partenaires onusiens au sujet de la crise syrienne ? Puisque "ventre affamé n'a point d'oreille", il est primordial de nourrir le président russe à sa faim, en lui offrant du caviar par exemple, met dont semble raffoler cet autre russe qui a englouti pour 3800 euros de ce plat en 90 secondes .

Que pensez-vous de ce hamburger construit à la manière russe?

Le matriochka burger
Le Crabzilla, avec de la chair d'araignée
Un burger conçu pour Pâques!
Le Burger politique
Un burger pour le p'tit dej?
À lire aussi
BurgerQuest : L'application pour trouver les meilleurs burgers !
À lire aussi
PDG : Dans la course au meilleur burger de Paris !
À lire aussi
Les meilleurs burgers de Paris : HD Diner "Back to the fifties"
À lire aussi
Dégustation de Burger ce soir au Coude à Coude
À lire aussi
Au comptoir de Brice : Découvrez le burger du candidat de Top Chef
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Connaissez-vous le Matrioshka Burger ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible