Café

Comptoirs Richard lance son coffee bar

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est un nouvel espace dédié au café et à l'art de sa dégustation que les maîtres en la matière ont ouvert cette semaine. Au 48 rue du Cherche-Midi dans le 6e, meltyFood vous fait découvrir le nouveau coffee bar L'EXPRESSO & BREW BAR incontournable de la capitale.

Nous vous présentions la nouvelle gamme des Comptoirs Richard rendant hommage aux quartiers parisiens. Eh bien, aujourd'hui, à quelques pas du Bon Marché, les Comptoirs Richard proposent un endroit original afin de les déguster. Les amateurs et aficionados pourront découvrir "des grands crus, des assemblages exclusifs, déguster des "expressos du moment", des cappuccinos..." accompagnés de pâtisseries. L'EXPRESSO & BREW BAR au 48 Rue du Cherche-Midi, vous propose également les conseils de Yoann le barista, et animera gratuitement 2 rendez-vous par mois le jeudi de 16h00 à 17h30 sur différents thèmes comme l'infusion ou le latte art... Évidemment, le salon de café propose de déguster vos cafés avec des douceurs sucrées. Au fil des semaines, une pâtisserie signature, différente et originale, est mise à l’honneur. Et ce sont les financiers de Hugo & Victor qui inaugurent l’Expresso & Brew Bar, suivront les tartes au chocolat version "individuelle ou bouchée" de Christian Constant. Une boutique est mise à disposition où vous pourrez dénicher des grands crus pures origines et des assemblages exclusifs, torréfiés à la Brûlerie des Gobelins ainsi que tous les accessoires dédiés à l'univers du café.

Comptoirs Richard : Le nouveau coffee bar parisien
© comptoirs richard
À lire aussi
Insolite : Boire son café dans un cornet de glace
À lire aussi
Starbucks ouvre son premier Coffee Shop à Nantes
À lire aussi
Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été
À lire aussi
Le Petit Futé x Senseo lancent le Guide de l’Amateur de Café
À lire aussi
Caffè Vergnano lance les premières capsules biodégradables
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comptoirs Richard lance son coffee bar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible