Insolite

Comment se garder la plus grosse part de pizza en toute discrétion ? 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une vidéo insolite vous apprend à tricher sur le partage de la pizza... Parce que parfois on se montre un peu égoïste quand il s'agit du repas, alors apprenez comment couper une pizza tout en en gardant davantage pour vous, sans que personne ne s'en aperçoive.

Même si les pizzas sont encore trop salées selon une étude elles n'en demeurent pas moins un plat convivial et idéal à partager en famille ou entre amis. Oui mais parfois on aimerait bien ne pas la partager ou en garder plus pour nous... Alors comment y parvenir sans pour autant passer pour un égoïste ou un ventre sur pattes ? Une vidéo a la solution et vous donne l'astuce parfaite pour découper votre pizza de façon à ce que vos convives n'y voient que du feu tout en gardant plus de parts pour vous. Vous n'y croyez pas ? Il suffit pourtant de réviser ses cours de géométrie du lycée pour se rendre compte que c'est possible. Il faut d'abord découper une bande rectangulaire au centre de la pizza afin de réduire sa taille puis encore une fois. En quelques coups de couteaux vous obtenez une pizza de plus petite taille avec des morceaux supplémentaires pour vous.

La mise en pratique de cette astuce implique que vous ne soyez ni au restaurant, ni chez un ami ou membre de la famille car couper la pizza de la sorte devant vos convives pourraient déplaire... Même si la nourriture n'est pas si réconfortante, on a parfois peur de manquer, de ne pas avoir assez de pizza par exemple ou de ne pas pouvoir manger à sa faim. Avec cette vidéo oubliez vos angoisses et gardez-vous un bon morceau de pizza sans que quelqu'un s'en aperçoive. Promis on ne dira rien non plus. La chaîne youtube de DaveHax vous livre d'autres astuces diverses et variées touchant aussi bien à la nourriture et aux fruits qu'à la décoration.

À lire aussi
Insolite : un bagel pizza à la carte de Dunkin Donut's
À lire aussi
Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour
À lire aussi
Des adultes testent les repas de cantines américaines (vidéo)
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comment se garder la plus grosse part de pizza en toute discrétion ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible