Insolite

Comment être sexy en dégustant un hamburger ?

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui ne s'est jamais demandé comment faire pour déguster son hamburger sans que la sauce ne coule ou que la salade ne tombe ? Les américains ont trouvé la solution. C'est Kate Hupton qui vous montre comment le faire en vidéo.

C'est bien connu, les américains savent attirer l'attention et ne le font pas à moitié. Le jeune top model de l'agence Elite de 19 ans Kate Hupton mange un énorme hamburger, ce qui la met dans un état assez surprenant. Nul doute que les hamburgers de chez Carl's Jr. And Hardee's sont délicieux mais n'est-ce pas un peu exagéré ? Kate Hupton rejoint donc Paris Hilton, Kim Kardashian ainsi qu'Audrina Patridge qui se sont également prêtées au jeu de séduction avec des produits de la chaîne américaine les années précédentes. Alors les filles, pensez-vous que vous arriverez à savourer votre hamburger en étant autant sexy que Kate ? Cela risque d'être compliqué mais il faut l'admettre, cette publicité est assez drôle. Maintenant, c'es à votre tour d'essayer ! Si vous êtes de Lyon, rendez-vous au Butcher, le roi du Burger afin de tester cette méthode. Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce trop ? Une telle publicité pour un fast food en France pourrait-elle marcher ? meltyfood.fr veut connaitre votre avis.

Crédit : hamburger, publicité, Carl's Jr and
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
À lire aussi
Look gourmand : Le noeud papillon farfalle
À lire aussi
Insolite : Des assiettes qui transportent vos aliments
À lire aussi
Insolite : Un distributeur automatique de cupcakes !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible