Food Tips

Comment être servi avant les autres dans un bar ?

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez l’impression d’être toujours servi en dernier dans un bar ? Ne vous énervez pas, meltyFood va vous révéler quelques techniques pour obtenir votre verre plus rapidement.

Il existe plusieurs méthodes pour vous faire servir plus vite lorsque vous êtes dans un bar. Voici une vidéo qui vous aidera peut-être pour votre prochaine soirée samedi soir. La règle numéro 1 est certainement la plus importante : soyez sympathique avec le barman, il appréciera et vous diminuerez votre temps d'attente. Astuce numéro 2, évitez de tendre de la monnaie au barman, vous risquez de ne jamais être servi. La vidéo vous délivre une dernière astuce beaucoup plus surprenante : le tremblement de mains. On y pense pas et pourtant cela peut attirer l'attention du barman et augmenter ainsi vos chances d'être servi plus vite. On espère que ces petits conseils vous seront utiles. Et si vous aimez les bars éphémères insolites, vous pouvez toujours aller faire un tour au Barbie Bar à Paris. Il sera ouvert du 19 au 28 octobre 2013.

À lire aussi
Food Tips : La cueillette des champignons
À lire aussi
Comment faire ses propres pâtes maisons ?
À lire aussi
Le rosé, comment bien le choisir ?
À lire aussi
Préparer un apéro dinatoire
À lire aussi
Réaliser un vin d'orange maison
À lire aussi
Les règles de savoir vivre en Europe
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comment être servi avant les autres dans un bar ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible