Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards !

Ecrit par

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des femmes les plus riches des Etats-Unis, l'occasion pour meltyFood de vous montrer comment mettre du beurre dans les épinards.

Comme chaque année, le très sérieux magazine Forbes établit un classement des femmes qui ont gagné le plus d'argent l'année écoulée. Si l'incontournable Oprah Winfrey ne cesse de remporter le gros lot années après années - Elle a par exemple accumulé plus de 165 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012 - le reste du classement ne cesse de bouger. En deuxième position, nous retrouvons la Femme Fatale Britney Spears - une fan de hot dog - qui a engrangé la coquette somme de 58 millions de dollars, suivie par la chanteuse country-pop Taylor Swift - une fan de cupcakes - qui a vu 57 millions apparaître sur son compte en banque. Rihanna et Ellen DeGeneres partagent la 4ème place avec 53 millions, quant à Lady GaGa et Jennifer Lopez, elles partagent la 5ème avec "seulement" 52 millions. Des chiffres qui font tourner la tête n'est ce pas ?

Bref, toutes ces femmes savent comment mettre du beurre dans leurs épinards, si ce n'est pas votre cas, meltyFood vous donne quelques recettes malines pour réussir votre plat à coup sûr ! Si le mélange épinards et saumon vous met en appétit, nous vous proposons un subtil cake dont notre partenaire marmiton vous dévoile la recette. Plus simplement, vous pouvez aussi vous lancer dans un gratin d'épinards au parmesan. Une valeur sûre. Que pensez-vous de ces recettes ?

Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards ! - photo
Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards ! - photo
Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards ! - photo