Britney Spears

Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards !

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des femmes les plus riches des Etats-Unis, l'occasion pour meltyFood de vous montrer comment mettre du beurre dans les épinards.

Comme chaque année, le très sérieux magazine Forbes établit un classement des femmes qui ont gagné le plus d'argent l'année écoulée. Si l'incontournable Oprah Winfrey ne cesse de remporter le gros lot années après années - Elle a par exemple accumulé plus de 165 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012 - le reste du classement ne cesse de bouger. En deuxième position, nous retrouvons la Femme Fatale Britney Spears - une fan de hot dog - qui a engrangé la coquette somme de 58 millions de dollars, suivie par la chanteuse country-pop Taylor Swift - une fan de cupcakes - qui a vu 57 millions apparaître sur son compte en banque. Rihanna et Ellen DeGeneres partagent la 4ème place avec 53 millions, quant à Lady GaGa et Jennifer Lopez, elles partagent la 5ème avec "seulement" 52 millions. Des chiffres qui font tourner la tête n'est ce pas ?

Bref, toutes ces femmes savent comment mettre du beurre dans leurs épinards, si ce n'est pas votre cas, meltyFood vous donne quelques recettes malines pour réussir votre plat à coup sûr ! Si le mélange épinards et saumon vous met en appétit, nous vous proposons un subtil cake dont notre partenaire marmiton vous dévoile la recette. Plus simplement, vous pouvez aussi vous lancer dans un gratin d'épinards au parmesan. Une valeur sûre. Que pensez-vous de ces recettes ?

Oprah et Britney au sommet du classement Forbes !
Oprah et Britney au sommet du classement Forbes !
Oprah et Britney au sommet du classement Forbes !
Oprah et Britney au sommet du classement Forbes !
À lire aussi
Britney Spears : Toujours aussi fan de McDonald's !
À lire aussi
Britney Spears : Découvrez ses exigences culinaires pour X Factor
À lire aussi
Britney Spears : KFC et Starbucks au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comme Oprah et Britney Spears, mettez du beurre dans vos épinards !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible