Comme Madonna, apprenez à cuisiner le pigeon !

Ecrit par

Hier à l'Olympia, la Madone a clairement pris ses fans pour des pigeons en leur "offrant" un concert de 45 petites minutes pour des places vendues parfois 280 euros. Comme Madonna, apprenez à faire mijoter le pigeon avec meltyFood.fr

Les fans de Madonna attendaient le soir du 26 juillet avec impatience mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'issue du concert la joie à fait place à la colère. La célèbre quinquagénaire, après avoir montré son sein à Istanbul et son postérieur à Rome, à encore provoqué des vives réactions chez ses fans. Cependant, cette fois ils n'ont pas été très amusés par la surprise que leur a réservé la chanteuse : elle leur a "offert" 45 petites minutes de concert, pour des places vendues jusqu'à 280€ l'unité. Madonna semble être passée maîtresse de l'arnaque, et les fans, pris pour des pigeons, se sont insurgés à la fin du micro-show en huant et insultant la Madone. En s'inspirant de la prestation de celle que l'on appelle encore (à tort ?) la reine de la pop, apprenez à cuisiner le pigeon. La rédaction vous propose aujourd'hui trois recettes, afin que vous puissiez vous aussi faire bouillir les pigeons. Tout d'abord, une recette très gourmande : des pigeons aux lardons et aux champignons. Plus fort en goût que le poulet, le pigeon donne de la profondeur à cette recette aux saveurs campagnardes, que vous retrouverez sur le site de notre partenaire Marmiton. Pour des saveurs sucrées-salées, le pigeon aux épices est résolument la recette qu'il vous faut. Des abricots secs, des pistaches, des giroles, de la cannelle, du sirop d'érable et bien d'autres aliments encore, apporteront parfums et caractères aux pigeons.

Si vous êtes plutôt friands de saveurs orientales, voici une recette de pastilla aux pigeons qui devrait vous plaire. Un véritable délice, les pastillas gagnent à être connues au même titre que les tajines et le couscous, car ce plat traditionnel du Maghreb est un pur régal. Les aficionados de tajines se régaleront d'un tajine de poulet aux courgettes et amandes. En espérant que ces bons petits plats feront passer le goût amer que le mini-concert de Madonna aura laissé à ses fans.

Comme Madonna, apprenez à cuisiner le pigeon ! - photo
Comme Madonna, apprenez à cuisiner le pigeon ! - photo