Halloween 2012

Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Mariah Carey, optez pour le déguisement Food !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année pour Halloween, troquez votre costume de sorcière ou de vampire et déguisez-vous comme vos stars préférées, en nourriture ! meltyFood vous a fait sa sélection des meilleurs costumes Food.

Chaque année pour la fête d'Halloween, c'est le casse-tête ! Vous savez où vous allez le passer, nous vous avions d'ailleurs révélé les 5 meilleures adresses à Paris pour Halloween. Mais là se pose la question du déguisement. Exit les costumes de sorcière, vampire et autres spectres de la nuit... Le but, c'est d'être le plus original possible ! Et si vous vous déguisiez en votre plat préféré ? meltyFood vous donne des idées sur votre prochain costume d'après vos stars préférées.

Déguisez-vous en.. oeuf au plat ou en sushi comme Katy Perry

Et pour commencer, découvrez les costumes Food de Katy Perry. Katy c'est un peu la reine du déguisement ! Dans ses concerts et même dans la vie, elle adore s'afficher avec de la nourriture sur elle, comme l'exemple des sushis sur sa robe, qui nous fait penser à la robe de Lady Gaga tout en viande ! Et un peu comme Justin Timberlake qui a révélé son petit-déjeuner de champion, Katy Perry adore les oeufs. Surtout ceux au plat !

Déguisez-vous en.. viande comme Lady Gaga

Et on ne peut parler déguisement sans parler de Lady Gaga ! La reine du transforming qui a lancé récemment sa marque d'eau diététique avait, rappelez-vous, osé s'afficher avec une robe toute en viande ! Effrayant, n'est-ce pas ?

Déguisez-vous en.. cookie et lait comme Mariah Carey

Passons au costume en binôme avec le choix de Mariah Carey et son mari Nick Cannon. Le mignon couple s'était déguisé en cookie pour Mariah, et l'inévitable brique de lait pour Nick. Comment les trouvez-vous ?

Déguisez-vous en.. chef cuistot... gore !

Vous aimez Masterchef, Gordon Ramsay ou encore Joël Robuchon ? Déguisez-vous comme Bette Midler en chef cuistot... version gore ! Parce qu'avec vous en cuisine c'est sanglant !

Déguisez-vous en.. Ronald McDonald version dirty !

Fan de McDonald's ? Vous savez désormais comment sont fabriquées leurs frites ! Optez pour le déguisement de votre clown préféré : Ronald McDonald's version dirty ! N'est-il pas effrayant ? Et vous, en quoi vous allez vous déguiser ?

Déguisez-vous en..Déguisez-vous en hot-dog !
Déguisez-vous en.. cupcake comme Katy Perry
Déguisez-vous en.. cupcake ou burger !
Déguisez-vous en.. banane comme Katy Perry
À lire aussi
Halloween 2012 : Starbucks vous offre votre boisson d'Halloween !
À lire aussi
Halloween 2012 : 5 bonnes adresses pour fêter Halloween à Paris
À lire aussi
Halloween, c'est ce soir !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Mariah Carey, optez pour le déguisement Food !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible