Inclassables

Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une boutique de spécialités portugaises haut de gamme vous propose de (re)découvrir à Paris les Pasteis de Nata. meltyFood vous en dit plus.

Après le Gepetti et le bar pour geeks, meltyFood vous parle d’une boutique pour les amateurs de gastronomie portugaise. Si vous aimez le Portugal et que vous cherchez une bonne adresse à Paris, le magasin Comme à Lisbonne, situé en plein Marais est fait pour vous. Inspiré de l’atmosphère des cafés de Lisbonne ce lieu est l’un des endroits où l’on peut manger les meilleurs pasteis à Paris. Comme à Lisbonne, en plus d’offrir des spécialités portugaises, propose un corner épicerie fine ainsi que quelques objets emblématiques issus de l’artisanat portugais. Les fondateurs du Comme à Lisbonne, Victor et Christophe, sont deux amis qui voulaient apporter une note portugaise dans la capitale et convertir les français à la pâtisserie portugaise. Pari réussi selon nous. En effet la rédaction a testé pour vous ce lieu et vous le recommande chaudement.

Et si vous n’habitez pas Paris nous vous proposons de faire des Pasteis de Nata chez vous. Pour cela il vous faudra du lait, du citron, du sucre vanillé et du sucre, de la maïzena, des jaunes d’œuf et de la pâte feuilletée. Retrouvez plus de détails de la recette sur le site de notre partenaire Marmiton afin de réaliser avec succès cette spécialité portugaise. Et vous que pensez-vous de ce dessert ? Aimez-vous la gastronomie portugaise ?

Comme à Lisbonne

37 rue du Roi de Sicile 75004 Paris

ouvert du Mardi au Dimanche de 11H00 à 19H00

Un Patéis de Nata à déguster.
La boutique
Miam !
Les fameux Patéis de Nata
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible