Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris

Ecrit par

Une boutique de spécialités portugaises haut de gamme vous propose de (re)découvrir à Paris les Pasteis de Nata. meltyFood vous en dit plus.

Après le Gepetti et le bar pour geeks, meltyFood vous parle d’une boutique pour les amateurs de gastronomie portugaise. Si vous aimez le Portugal et que vous cherchez une bonne adresse à Paris, le magasin Comme à Lisbonne, situé en plein Marais est fait pour vous. Inspiré de l’atmosphère des cafés de Lisbonne ce lieu est l’un des endroits où l’on peut manger les meilleurs pasteis à Paris. Comme à Lisbonne, en plus d’offrir des spécialités portugaises, propose un corner épicerie fine ainsi que quelques objets emblématiques issus de l’artisanat portugais. Les fondateurs du Comme à Lisbonne, Victor et Christophe, sont deux amis qui voulaient apporter une note portugaise dans la capitale et convertir les français à la pâtisserie portugaise. Pari réussi selon nous. En effet la rédaction a testé pour vous ce lieu et vous le recommande chaudement.

Et si vous n’habitez pas Paris nous vous proposons de faire des Pasteis de Nata chez vous. Pour cela il vous faudra du lait, du citron, du sucre vanillé et du sucre, de la maïzena, des jaunes d’œuf et de la pâte feuilletée. Retrouvez plus de détails de la recette sur le site de notre partenaire Marmiton afin de réaliser avec succès cette spécialité portugaise. Et vous que pensez-vous de ce dessert ? Aimez-vous la gastronomie portugaise ?

Comme à Lisbonne

37 rue du Roi de Sicile 75004 Paris

ouvert du Mardi au Dimanche de 11H00 à 19H00

Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris - photo
Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris - photo
Comme à Lisbonne : Succombez aux pasteis de nata à Paris - photo