Comics Burger : Un fast-food de Super-héros à Paris

Ecrit par

Vous aimez les burgers, vous adorez les comics ? Alors direction le Comics Burger. Ce fast food au concept inédit vient d‘ouvrir ses portes en plein cœur de Paris ,prêt à régaler les super-gourmands !

Un fast food au concept inédit vient de faire son arrivée en France : le Comics Burger a élu domicile rue des Saint-Pères à Paris. Dans ce restaurant, ce sont les super héros qui sont à l’honneur. Posters au mur et BD à foison, les fans de comics enfin leur lieu gourmandise attitré. Les amateurs de viande rouge se laisseront tenter par le Flash Burger, ceux qui sont plus “team poulet” opteront pour le hot-dog renommé Hulk Dog. Et ce n’est pas tout, l’établissement a pensé à ses fans végétariens avec un Joker Bagel au chèvre, roquette et champignons . Pour les becs sucrés, la carte des desserts fait également saliver avec un Bagel canelle et Nutella ou un Cupcake aux framboises. Le restaurant insiste sur la qualité et la provenance de ses produits : tout est frais et faits-maison. Le pain vient directement de chez un artisan boulanger, les fromages sont certifiés AOC et les viandes de races charolaises.

Que demandez de plus ? Un brunch peut-être ! Et bien figurez vous que Comics Burger propose depuis ce week-end son “Brunch Cosplay”, livré à domicile. Au niveau des horaires, le Comics Burgers n’est ouvert -pour le moment- que le midi et le week-end. Mais vu la queue qui se horde devant le restaurant depuis son inauguration, il se pourrait bien que le fast food ouvre ses portes également le soir d’ici septembre 2016.Comptez de 9 à 16 euros le burger. Formule Burger-frites-dessert-boisson à 16 euros, et il existe également un menu étudiant. Comics Burger , 10 rue des Saint-Pères à Paris.

Source : Comics Burger/ Facebook