Colette : Un millefeuille à base de Canderel à découvrir !

Ecrit par

Vous culpabilisez de n'avoir fait qu'une bouchée du gâteau au Daim préparé avec amour cette semaine ? meltyFood vous parle du millefeuille à base de Canderel chez Colette qui va vous faire oublier en un éclair tout remord !

Colette n'est jamais à court d'idées pour séduire les plus gourmands d'entre nous ! Après l'atelier crêpes et cidre qui a fait soufflé un vent gourmand de Bretagne sur Paris et la vente des paquets de Mikados King Choco réinventés par Ich&Kar, l'enseigne vous propose en ce moment de déguster un dessert 100% gourmand mais 0% complexe ! Du 21 au 26 mai chez Colette, au Water Bar (213 rue Saint Honoré, 1er) vous pouvez, pour 8 euros, goûter au millefeuille à base de Canderel du Chef Pâtissier Christophe Felder ! Ce lieu trendy propose des plats haute-gammes (entrée, plat, dessert) pour des palets exigeants. Vous pouvez également y déguster d'autres desserts de Chefs pâtissiers comme la tarte au citron Jacques Genin, la tarte rose & jasmin Pierre Hermé, le cheesecake Mazaltov Jean-Paul Hévin ou encore la tarte aux pommes caramélisées Jacques Genin.

meltyFood vous décrit le mets divin du jour, le millefeuille framboise pistache : Un palet gélifié de framboise au cœur du millefeuille, recouvert de quenelles de crème fouettée et de crème pâtissière à la pistache. Deux pastilles bleues gonflées au four, réalisées à base de blanc d'œuf et de Canderel, constituent la cerise sur le gâteau, un hommage à Colette ! Ce dessert présente l'originalité et la qualité d'être réalisé à partir du nouveau Canderal 100% Sucralose, un édulcorant spécial qui permet de réaliser des gâteaux moins caloriques. Ainsi, le millefeuille en question ne détient que 315 Kcal ! Ce dessert gourmand, sucré et léger ne vous laisse pas de quoi culpabiliser ! Que pensez-vous de ce millefeuille diététique ?

Colette : Un millefeuille à base de Canderel à découvrir ! - photo
Colette : Un millefeuille à base de Canderel à découvrir ! - photo