Colette s'associe avec l'Atelier de l’Éclair pour des éclairs stylés !

Ecrit par

Depuis hier vous pouvez découvrir les créations de l'Atelier de l’Éclair pour Colette. Des pâtisseries qui pourraient bien vous foudroyer de délice.

Les créations du WaterBar de Colette sont toujours un vrai régal pour les yeux et les palais des gourmets parisiens. Après le cheese burcoeur de la saint-valentin, c'est une nouvelle création hyper stylée qui sort des fourneaux de chez Colette. La marque s'est associée avec L'Atelier de l’Éclair décrite comme la "première patisserie haute couture dédiée au monde de l'éclair". L'Atelier de l’Éclair s'est lancé sur internet en juin 2012 et ouvrira sa première boutique en novembre prochain. La pâtisserie s'est fait remarquée lors d'une opération éclair au Dîner en Blanc organisée le 21 juin 2012 au Grand Palais. Auréolé d'un beau succès, la voici désormais liée à Colette et son Waterbar que l'on ne présente plus.

Depuis hier, on peut donc déguster le fruit de la collaboration entre Colette et L'Atelier de L’Éclair. Jeudi 11 octobre les clients pouvaient goûter le chocolette, un éclair parfum grand chocolat de Colombie à forte teneur en cacao. Aujourd'hui, sur son site, le Waterbar de Colette affiche au menu un Eclair Tatin, ce qui laisse présager non pas une seule création mais une multitude d'éclairs, avis au gourmet ! Après le weekend éclair de Fauchon, les fanas d'éclairs ont donc rendez-vous au 213 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris pour découvrir ces créations exclusives de l'Atelier de l'Eclair chez Colette. Quelque chose nous dit qu'ils ne devraient pas faire long feu alors soyez aussi rapide que l'éclair si vous souhaitez en déguster un particulièrement bon...

Colette s'associe avec l'Atelier de l’Éclair pour des éclairs stylés !
Colette s'associe avec l'Atelier de l’Éclair pour des éclairs stylés !