Colette

Colette : Le Bento à dévorer... avec les yeux !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Découvrez la collection de bijoux gourmands de Lucy Folk en exclusivité pour le concept store Colette. Riz, sésame, thé, wasabi, toute la cuisine japonaise transformée en bijoux !

Chez meltyFood on aime beaucoup ce que le water bar de Colette propose semaine après semaine. Le concept store le plus hype de Paris est toujours au centre de chouette partenariat, et souvent dans le domaine du fooding. Dernièrement la boombox Nutella venait régaler vos oreilles chez Colette mais aujourd'hui c'est une création à dévorer uniquement avec les yeux qu'on vous propose. La créatrice Australienne Lucy Folk en collaboration avec Yukimi Nagano (la chanteuse de Little Dragon) à inventé un bento composé exclusivement de bijoux rappelant l'univers culinaire. Et pour découvrir cette sélection très appétissante, on vous propose la vidéo ci-dessous à l'honneur du Bento ! Un bijou à croquer (des yeux) ça vous tente ?

À lire aussi
Colette : Les donuts de Kenny Scharf exposés jusqu'au 5 avril
À lire aussi
Colette : Jean-François Piège dédicace son nouveau livre cet après-midi
À lire aussi
Colette : Orangina imaginé par André
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Colette : Le Bento à dévorer... avec les yeux !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible