Coffret Ensemble par Henri le Roux testé par la rédac

Ecrit par

La rédac a testé le coffret cadeau du chocolatier-caramélier de Henri Le Roux ! Découvrez son ensemble gourmand au noeud rouge spécial Saint-Valentin. Une idée pleine de charme à offrir à l'être aimé, et en plus c'est bon !

La Saint-Valentin arrive dans 15 jours et il vous faudra trouver un cadeau pour votre fiancé(e)! Si vous êtes célibataire, rassurez-vous ce cadeau vous intéressera également. Eh bien oui, ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on est malheureux, et surtout que l'on n'a pas le droit de manger de bons chocolats. Bien au contraire. C'est à cette occasion que la Maison Henri Le Roux sort un coffret inédit de 11 chocolats : : chocolat noir ou chocolat au lait avec des éclats de crêpe dentelle, avec du blé noir, du caramel au beurre salé. Chaque chocolat a un nom purement breton pour rappeler les origines de la maison Henri Le Roux : Suzette, Soizig, Sarrasine, CBS, Louison Passion, P’tit Déj Noir, Turin Noir, Tatin Janou, Turin Lait, P’tit Déj Lait.

Coffret Ensemble par Henri le Roux testé par la rédac

Henri Le Roux est une marque de chocolat a été connue pour son caramel au beurre salé en 1977. Elle est également reconnue pour ses chocolats artisanaux et inventifs. La Maison Henri Le Roux est dirigée par Makoto Ishii depuis 2006 et toutes les créations sont assurées par Julien Gouzien le chef de production. Après avoir inauguré 4 corners au Japon, la Maison Henri Le Roux s’implante à Paris avec deux adresses prestigieuses, à Saint-Germain-des-Prés ainsi que rue des Martyrs. Prix : 12,20 euros le coffret, disponible du 1er février à mi-février 2014