Cocktails : Comment réussir une margarita à la fraise ?

Ecrit par

L'heure de l'apéritif approche et nous pensons déjà au cocktail qui nous attend pour fêter la fin de journée. Pour ce soir, le choix de la rédaction sera fruité et rafraichissant.

Après la chaleur écrasante d'aujourd'hui, la seule chose à laquelle nous pouvons encore penser, c'est à tout ce qui pourrait nous détendre et nous rafraichir. Pour rassembler nos deux envies, la margarita à la fraise est parfaite. Parfaite pour votre soirée spéciale mexicaine ou juste pour détendre l'atmosphère, cette margarita n'est pas trop forte en alcool et vous permettra de tenir toute la soirée. Si vous préférez le cocktail classique, n'hésitez pas mais croyez-nous, vous passez à côté d'une excellente boisson.

Pour la préparer, c'est évidemment un jeu d'enfant. La seule petite difficulté reste le dosage de l'alcool mais ça c'est à chacun ses goûts. Donc, il vous faudra de la téquila, du Cointreau ou du triple X. Pour le goût sucré, n'oubliez pas les fraises, lavées et équeutées et du citron vert. Pour le rafraichissement, de la glace pilée suffira. Pour le bon déroulement de la préparation, c'est sur marmiton qu'il faut aller. Ce cocktail peut aussi d'ailleurs se servir au moment du dessert pour accompagner des fraises au mascarpone par exemple. Et pour la boisson, réalisez votre vin de fraises pour des repas fruités et ensoleillés.

Cocktails : Comment réussir une margarita à la fraise ? - photo
Cocktails : Comment réussir une margarita à la fraise ? - photo
Cocktails : Comment réussir une margarita à la fraise ? - photo