Cocktails

Cocktail non alcoolisé : un cocktail pour enfants

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les enfants aussi ont le droit à leur part de cocktail. Plutôt que de seulement tremper ses lèvres dans celui des parents, pourquoi ne pas en avoir un à vous ? meltyFood vous propose un cocktail qui va faire des envieux...

Oui vous êtes mineurs, oui vous n'avez pas le droit de boire de l'alcool. Et ce n'est certainement pas vos parents qui vous diront le contraire. Mais cocktail ne rime pas toujours avec alcool et heureusement pour vous ! Vous allez donc enfin pouvoir vous asseoir à l'apéro aux côtés des adultes, et siroter tranquillement votre délicieux cocktail. meltyFood a déniché pour vous, une boisson qui se prépare en seulement une minute et qui nécessite des ingrédients que vous avez forcement dans vos placards. Si, si c'est possible ! Et on vous le prouve. Tous les matins, vous buvez quoi ? Peut-être un bol de lait pour le calcium dans lequel se noient des céréales. Mais inévitablement se trouve un verre de jus d'orange juste à côté, parce-qu'"il faut manger cinq fruits et légumes par jour", donc autant commencer tôt. Qu'il soit avec pulpe ou sans pulpe, pressé ou non, c'est toujours agréable d'en boire le matin. Mais pas seulement. Le jus d'orange on l'aime aussi au goûter et … à l'apéro ! Conclusion, vous avez obligatoirement une bouteille au frais et ça tombe bien parce-que vous en avez besoin pour votre cocktail de ce soir. Il ne manque plus que la petite touche colorée. Tout le monde (ou presque) aime le sirop de grenadine. En général, on le mélange avec de l'eau, mais là, on joue la carte de l'originalité pour épater votre entourage. Donc sortez-le du placard vous allez vous en servir ce soir.

Vous avez toutes les cartes en main pour apprécier comme il se doit l'apéritif de ce soir. Un verre à cocktail, une rondelle de citron pour la décoration, une paille et vous mélangez votre jus d'orange avec une pointe de sirop de grenadine. Retrouvez la recette sur le site de notre partenaire Marmiton. Il ne vous reste plus qu'à vous asseoir autour de la table basse et à picorer des cacahuètes, votre cocktail à la main !

Un cocktail non alcoolisé
Un cocktail non alcoolisé
Un cocktail non alcoolisé
Un cocktail non alcoolisé
À lire aussi
Cocktail estival : Le cocktail du jour
À lire aussi
Cocktail du jour : Le lassi à la pêche
À lire aussi
Cocktail du jour : Le Martini aux framboises
À lire aussi
Cocktails : Comment réussir une margarita à la fraise ?
À lire aussi
Mojito : L'ennemi des barmen ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Cocktail non alcoolisé : un cocktail pour enfants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible