Cocktail estival : Le cocktail du jour

Vous êtes entrain de préparer votre barbecue de ce soir, mais panique, vous n'avez rien prévu à boire. Pour changer du cubis de rosé, meltyFood vous propose un cocktail sur mesure, le cocktail estival.

La table est mise, les transats sont sortis, les grillades sont sur le feu, tout est prêt pour que votre barbecue entre dans les annales. A une chose près … Vous n'avez rien prévu d'original à boire pour vos invités. Ascenseur émotionnel, vous êtes perdu. Vos invités arrivent et ils ont soif ! Pas de panique, meltyFood arrive à la rescousse. Tout est prévu pour improviser avec les moyens du bord, ou presque. Soit il y a un retardataire que vous pouvez appeler pour qu'il fasse un saut à l'hypermarché du coin, soit vous détenez déjà l'élément mystère de votre futur cocktail estival : le sirop saveur pamplemousse. Verdict ? Dans tous les cas, vous finirez bien par l'avoir, sinon vous pouvez opter pour un autre sirop fruité. Une chose est sure, vous avez du rosé ! Il est même peut-être déjà sur la table. Dénichez la bouteille la plus fraîche. Dans votre réfrigérateur, cherchez un citron. Si vous n'en n'avez pas, il n'était utile que pour la décoration.

Tous les ingrédients réunis, il vous suffit de mélanger le sirop de pamplemousse et le rosé bien frais et d'ajouter une demi-rondelle de citron sur le bord du verre. En tout et pour tout, vous aurez mis deux minutes à concocter le cocktail du jour. Vos invités sont épatés, le pari est tenu ! Retrouvez tous les éléments de la recette sur Marmiton.

Cocktail estival : Le cocktail du jour - photo
Cocktail estival : Le cocktail du jour - photo
Cocktail estival : Le cocktail du jour - photo