Cocktail du jour : Le Martini aux framboises

Ecrit par

L'été est bien entamé et ce soir vous ne savez pas quoi boire avant le dîner. meltyfood a la solution et vous propose un martini aux framboises.

Les bouteilles Vittel et Evian sont nécessaires toute la journée, idéales pour affronter la chaleur, mais une fois l'heure de l'apéritif annoncée, il faut passer à autre chose. De plus, toute la France a l'air d'avoir enfin des températures raisonnables donc sortons les verres à cocktails, le mixeur et les tomates cerises, le site marmiton et sa recette va sauver votre début de soirée.

Ce cocktail est très sucré, donc la modération est de mise. Pour le réaliser, il vous faut de la cassonade, du citron vert, du jus de framboises et la pièce maitresse : le martini blanc. Si vous trouvez cela vraiment trop sucré, nous vous conseillons le coulis de framboise homemade. N'hésitez pas à forcer sur les glaçons. Le principe de ces cocktails, plutôt girly, c'est que tout se mélange. Vous pouvez alors remplacer la framboise par de la fraise et ajouter un peu de menthe ou préparer une superbe margarita.

Cocktail du jour : Le Martini aux framboises - photo
Cocktail du jour : Le Martini aux framboises - photo