Cocktail du jour : Le cocktail Paradise

Ecrit par

La fin des vacances approche et vous voulez encore profiter du soleil et des apéros entre amis ? meltyFood vous propose de réaliser LA boisson idéale pour savourer vos derniers jours de congé.

La fin de l’été se fait de plus en plus proche et vous souhaitez profiter pleinement de la douceur estivale en vous faisant des soirées barbecues avec vos amis. Malheureusement vous ne savez pas quel cocktail préparer à vos convives et vous cherchez quelque chose d’original ? la rédac’ de meltyFood vous suggère de réaliser un cocktail Paradise. Pour cela il vous faudra du jus d’orange, de la vodka, du Pisang et du sucre de canne. Afin de réussir votre boisson retrouvez les détails de la préparation sur le site de notre partenaire Marmiton. Désormais vous avez toutes les clés en mains pour réaliser le meilleur Cocktail Paradise. Celui-ci devrait plaire à tous vos convives et vous permettre de profiter comme il se doit de la fin des vacances.

Une soirée estivale sans un bon barbecue ne serait rien. Ainsi nous vous conseillons de vous faire de délicieuses brochettes de crevettes clémentines. Et pour clôturer votre soirée en beauté nous vous proposons de réaliser une soupe aux cerises. Légère et rafraîchissante, elle est idéale en ces temps de forte chaleur. Que pensez-vous du cocktail Paradise ?

Cocktail du jour : Le cocktail Paradise - photo
Cocktail du jour : Le cocktail Paradise - photo