Coca-Cola zero cherry, nouvelle saveur printanière

Ecrit par

Le printemps s'est enfin installé en France, l'occasion de découvrir la dernière innovation de Coca-Cola qui propose désormais un Coca-Cola zero saveur cherry.

En attendant les bouteilles personnalisées de Coca-Cola, il y a du nouveau du côté de la marque de soda. Coca-Cola zero a lancé une campagne de pub visant à rappeler que celui-ci avait le même goût qu'un Coca-Cola classique (avec du sucre). Dans cette pub, que vous pouvez retrouver ci-dessous, on découvre des spectateurs de cinéma croyant déguster un Coca-Cola classique (appelé aussi "coca-cola rouge) qui est en réalité un Coca-Cola zero ! Eh bien, bonne nouvelle pour les amateurs de saveurs originales, c'est au tour du Coca-Cola cherry de faire son entrée dans le monde sans calorie de Coca-Cola zero. Vous pourrez désormais retrouver la recette Coca-Cola zero cherry dans vos petites, moyennes et grandes surfaces. Les amateurs du goût cerise de Coca-Cola cherry apprécieront l'arrivée de leur boisson préférée dans cette version sans calorie alors que l'été approche. On vous laisse faire le test par vous-même afin de déterminer si le Coca-Cola zero cherry a un goût différent

Prix de vente indicatifs : 1€69 la bouteille de 1,25L et 2€99 le pack de 6 canettes

Coca-Cola zero cherry, nouvelle saveur printanière
Coca-Cola zero cherry, nouvelle saveur printanière